Veuillez sélectionner votre langue

Version AnglaiseVersion FrançaiseVersion Allemande Version Espagnole

Market Research Report FinderOutil de recherche:
  Secteurs de publication >>

    Questions régulièrement posées

    Ouvrir session

Que vous ayez déjà acheté un de nos rapports ou non, il est certaines questions auxquelles notre site ne pourrait répondre. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter pour poser vos questions et nous ferons tout notre possible pour y répondre dans votre langue.

Comment savoir si l’étude répond à mes besoins ?

Avant d’effectuer votre achat, une brochure exhaustive qui liste le cadre de l’étude, la table des matières et la liste des tableaux, est disponible ainsi que des extraits et des revues de presse relatifs à l’étude. La brochure inclut également la date de publication et le prix. Nous vous offrons également la possibilité d’être en contact avec notre équipe chargée de clientèle pour définir vos propres besoins. Par ailleurs, un extrait gratuit de l’étude est en téléchargement libre sur notre site web afin que vous puissiez vous donner une idée du travail effectué par nos équipes. 

Quelle est la méthodologie de collecte d’informations ?
Le cœur de nos études est issu de recherches primaires, collectées via interviews téléphoniques auprès d’une sélection de fabricants, concurrents, importateurs, distributeurs, installateurs, opérateurs, utilisateurs finaux opérant dans l’industrie. Cette recherche primaire s’accompagne de recherches secondaires issues des sources publiques, semi-publiques et associatives récoltées par notre propre équipe de chargés d’études. Ces recherches primaires et secondaires font l’objet d’une compilation aboutissant à la production de données quantitatives et qualitatives qui permettent aux clients d’avoir une vision objective du marché ou secteur.
Quand les études sont-ils mis à jour ?
MSI propose un catalogue de plus de 180 études de marché récemment publiées. Les études font généralement l’objet de nouvelles recherches et sont actualisés tous les 18 mois voire 2 ans : il ne s’agit pas simplement de mises à jour des études étant donné que celles-ci sont complètement revues et réécrites pour intégrer l’information la plus pertinente et actualisée.
Quelle est la politique de retour de produits ?
Contrairement à d’autres produits, l’information ne peut pas être rendue ; ainsi, MSI ne peut pas accepter le retour d’études de marché qui ne satisferaient pas vos besoins. Nous souhaitons dans ce cas s’assurer que l’étude réponde au plus près à vos exigences avant que vous ne l’achetiez. 
Quelles sont les procédures de contrôle qualité mises en place ?

MSI produit des études pertinentes et actualisées qui découlent des hauts standards de qualité instauré en interne. Lorsqu’un chargé d’études est responsable de la rédaction d’une étude, suivi et formation mis en place par les managers lui permettent de fournir l’information la plus exacte en temps voulu. Avant toute publication, les études MSI sont éditées et corrigées par des membres seniors de l’équipe d’éditeurs pour assurer l’exactitude et la cohérence des informations.



Avertissement
MSI Reports Ltd a fourni toute l’information disponible sur ce site Internet. Cette dernière est le véritable et exact reflet de l’offre de produits et services de la société. Si toutefois, malgré les efforts faits, il s’avérait que des erreurs ou oublis aient persisté dans le site Internet, MSI en décline toute responsabilité.

  © 2017 MSI Reports Ltd. Tous droits réservés.  ::  Société enregistrée au Registre du Commerce d’Angleterre et du Pays de Galles sous le numéro 6085228  ::  Numéro de TVA: GB 891 789 750  
Plan du Site  ::  Conditions d’Utilisation  ::  Charte de Confidentialité
Site édité par Notcon